Forum de la guilde Nox Aeris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nox Aeris

Forum de la guilde Nox Aeris, guilde de l'Alliance sur le serveur Ivalice Icecrown
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Greffe des NOX au Light Guardian

Aller en bas 
+4
tweek
Uddo
sparadraps
Devah
8 participants

Greffe des nox sur les light
Je suis d'accord.
Greffe des NOX au Light Guardian Vote_lcap100%Greffe des NOX au Light Guardian Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Je ne suis pas d'accord.
Greffe des NOX au Light Guardian Vote_lcap0%Greffe des NOX au Light Guardian Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Devah
Admin
Devah


Nombre de messages : 32
Age : 33
RACE : Greffe des NOX au Light Guardian Draene11
CLASSE : Greffe des NOX au Light Guardian Shaman10
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
PSEUDO: Devah
LEVEL:
Greffe des NOX au Light Guardian Left_bar_bleue70/70Greffe des NOX au Light Guardian Empty_bar_bleue  (70/70)

Greffe des NOX au Light Guardian Empty
MessageSujet: Greffe des NOX au Light Guardian   Greffe des NOX au Light Guardian Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:26

Bon alors, la guilde est en déclin. NOtre avncée PVE regresse.
Nous avons trouvé une solucion.
Nous avons décidé de faire une greffe sur les Light Guardian.
j'ai parlé avec Darshi et sa pourai se faire.
en sachant que si il y a une seule chose qui cloche nous pourions revenier en arriere et retourner chez les nox. Je fait donc un sondage pour savoir qui est d'accord ou non



ps: la guilde des Nox ne sera pas suprimer si la greffe se fait, elle servira au reroll et au gens qui up.
Revenir en haut Aller en bas
sparadraps

sparadraps


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
PSEUDO: sparadraps
LEVEL:
Greffe des NOX au Light Guardian Left_bar_bleue70/0Greffe des NOX au Light Guardian Empty_bar_bleue  (70/0)

Greffe des NOX au Light Guardian Empty
MessageSujet: Re: Greffe des NOX au Light Guardian   Greffe des NOX au Light Guardian Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:37

on peut pas mettre neutre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Uddo
Admin
Uddo


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Auberge du pirate qui boite- Baie du butin
RACE : Greffe des NOX au Light Guardian Gnome10
CLASSE : Greffe des NOX au Light Guardian Mage-510
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
PSEUDO: Uddo
LEVEL:
Greffe des NOX au Light Guardian Left_bar_bleue70/70Greffe des NOX au Light Guardian Empty_bar_bleue  (70/70)

Greffe des NOX au Light Guardian Empty
MessageSujet: Re: Greffe des NOX au Light Guardian   Greffe des NOX au Light Guardian Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:10

Donc pour moi c'est d'accord sous réserve que (comme dit précédement) les nox ne soient pas délaissés ou mis de coté auquel cas je quitterai les light guardian Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeris.wowjdr.com
tweek




Nombre de messages : 9
RACE : Greffe des NOX au Light Guardian Elfe10
CLASSE : Greffe des NOX au Light Guardian Classe11
Date d'inscription : 23/12/2008

Greffe des NOX au Light Guardian Empty
MessageSujet: Re: Greffe des NOX au Light Guardian   Greffe des NOX au Light Guardian Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:56

Je suis d'accord aussi bien que ça ne m'enchante pas trop. Mais un seul nox délaissé et ce sera bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Aldralouf

Aldralouf


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Isbergues ?
RACE : Greffe des NOX au Light Guardian Draene10
CLASSE : Greffe des NOX au Light Guardian Paladi10
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
PSEUDO: Aldralouf
LEVEL:
Greffe des NOX au Light Guardian Left_bar_bleue70/70Greffe des NOX au Light Guardian Empty_bar_bleue  (70/70)

Greffe des NOX au Light Guardian Empty
MessageSujet: Re: Greffe des NOX au Light Guardian   Greffe des NOX au Light Guardian Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:30

étant donné que cette situation est la situation actuelle de romu et de moi-même, mettre que je ne suis pas d'accord serait un paradoxe, alors oui, je suis entièrement d'accord (cela ne change rien pour moi de toute façon)

Et puis, je pense que, lors des raids 25, un druide heal overstuff sera + utile qu'un palatank total unstuff, non?


Dernière édition par Aldralouf le Lun 2 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uddo
Admin
Uddo


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Auberge du pirate qui boite- Baie du butin
RACE : Greffe des NOX au Light Guardian Gnome10
CLASSE : Greffe des NOX au Light Guardian Mage-510
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
PSEUDO: Uddo
LEVEL:
Greffe des NOX au Light Guardian Left_bar_bleue70/70Greffe des NOX au Light Guardian Empty_bar_bleue  (70/70)

Greffe des NOX au Light Guardian Empty
MessageSujet: Re: Greffe des NOX au Light Guardian   Greffe des NOX au Light Guardian Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:32

Uddo a écrit:
Donc pour moi c'est d'accord sous réserve que (comme dit précédement) les nox ne soient pas délaissés ou mis de coté auquel cas je quitterai les light guardian Smile

Enfin en considérant que les nox se montre conciliants (ou concilliant ? Laughing ) Tout le monde ne pourra pas évidement etre trés "ancré" dans la vie de guilde dés le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeris.wowjdr.com
Sylhene




Nombre de messages : 77
Age : 33
RACE : Greffe des NOX au Light Guardian Humain11
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
PSEUDO: Sylhene
LEVEL:
Greffe des NOX au Light Guardian Left_bar_bleue70/70Greffe des NOX au Light Guardian Empty_bar_bleue  (70/70)

Greffe des NOX au Light Guardian Empty
MessageSujet: Re: Greffe des NOX au Light Guardian   Greffe des NOX au Light Guardian Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:58

Y'a pas de mal à aimer les joyeux bordels hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
sparadraps

sparadraps


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
PSEUDO: sparadraps
LEVEL:
Greffe des NOX au Light Guardian Left_bar_bleue70/0Greffe des NOX au Light Guardian Empty_bar_bleue  (70/0)

Greffe des NOX au Light Guardian Empty
MessageSujet: Re: Greffe des NOX au Light Guardian   Greffe des NOX au Light Guardian Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:12

après réflexion je passerais en neutre +1 de neutre -1

j'ai entendu dire quelque petit (pour certain gros pour moi) problème avec les light avant même de commencer je suggérait de plus rester en alliance comme on a commencer.

de plus pour moi une fusion ces toujours mal passer.
Revenir en haut Aller en bas
Uddo
Admin
Uddo


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Auberge du pirate qui boite- Baie du butin
RACE : Greffe des NOX au Light Guardian Gnome10
CLASSE : Greffe des NOX au Light Guardian Mage-510
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
PSEUDO: Uddo
LEVEL:
Greffe des NOX au Light Guardian Left_bar_bleue70/70Greffe des NOX au Light Guardian Empty_bar_bleue  (70/70)

Greffe des NOX au Light Guardian Empty
MessageSujet: Re: Greffe des NOX au Light Guardian   Greffe des NOX au Light Guardian Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:59

Je suis en parti d'accord avec sparadrap finalement ( Razz )

Le problème pour une fusion, c'est que c'est en général entre plusieurs guilde étant arrivé au même niveau (PVE HL parlant) et ici les lights sont beaucoup mieux stuffs que nous et (ce qui est normal) veulent continuer à avancer ==> Comme nous n'avons pas le stuff, à part pour les raids à 25, nous ne pourrons pas venir par manque de stuff, et je n'ai pas trop l'impression qu'il aient envie de s'amuser a refarmer kz pour nous aider a nous stuff....

C'est vrai que ces derniers jours je n'ai pas pu vraiment me co, mais dans le peu ou j'été là, j'ai eu l'impression que l'esprit des nox était morts (paix à son âme Crying or Very sad ) et qu'il manquait à beaucoup d'entre nous ... Simple exemple, nous n'aimons pas trop être sur le même ts, car nous ne pouvons plus déconner réellement entre nous comme avant et ils parlent surtout de leurs raid (dont nous sommes "écartés" à cause de stuff) et j'ai l'impression que les nox ne s'y sentent pas réellement comme chez eux .... (aprés je répète je n'ai été souvent là ces derniers temps et c'est le début, pourtant c'est l'impression que j'ai eu ....)

EDIT : Mais enfin on verra bien ce qui arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeris.wowjdr.com
Phil0u

Phil0u


Nombre de messages : 38
Age : 31
RACE : Greffe des NOX au Light Guardian Elfett10
CLASSE : Greffe des NOX au Light Guardian Hunter10
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
PSEUDO: Eldarah
LEVEL:
Greffe des NOX au Light Guardian Left_bar_bleue70/70Greffe des NOX au Light Guardian Empty_bar_bleue  (70/70)

Greffe des NOX au Light Guardian Empty
MessageSujet: Re: Greffe des NOX au Light Guardian   Greffe des NOX au Light Guardian Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:24

je pense pareil aussi ^^, je me sens pas super chez les lights pour l'instant, pas la meme ambiance enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
tatenos

tatenos


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Chti
RACE : Greffe des NOX au Light Guardian Elfe10
CLASSE : Greffe des NOX au Light Guardian Druid10
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
PSEUDO: tatenos
LEVEL:
Greffe des NOX au Light Guardian Left_bar_bleue70/70Greffe des NOX au Light Guardian Empty_bar_bleue  (70/70)

Greffe des NOX au Light Guardian Empty
MessageSujet: Re: Greffe des NOX au Light Guardian   Greffe des NOX au Light Guardian Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:14

une choses a dire...faut que je la dise!! Evil or Very Mad PAS DE GROSSES TETES CAR VOUS ETES PRIVILEGIER CHEZ LES LIGHTS!!!
J'ai remarqué que certains s'écarter des nox par pure but de stuff alors que chez les nox on avaient banni cette pratique.Certains autres comportement ne sont pas correct mais celui ci ce passe chez les lights "pure". Leur comportement est trés immature. J'en est fait les frais tout sa car j'ai une reput de rageux...je rage pas contre des cons. De deux stop l'égoïsme, sa me soul, j'accepte pas qu'on dise "tant pis" car on a du mal a régler un probleme, et c'est pas en le virant de la guilde que sa s'améliorera car vous avez remarquer aussi les exclusion de guilde dernierement pour insulte, hack, ou autres conneries.

Si vous aimez jouer dans c'es conditions (si on peut dire jouer car la sa passe en mode taf) libre a vous mais pensez que vous etes pas tout seul (vous avez des potes et ils vous pardonneront vos ecarts si vous revenez jouer correctement, vous etes pas invicible même derriere un écran).
Amélioré l'abiamce c'est pas faire des vannes c'est mettres les gens a l'aise. Pensez y.

EDIT: mais jai aprler et les sale nain reste des sale nain c'est bon. Meme si vous faites quelque chose que vous (limite) réver rester sobre ^^ pas de précipitation ccaallmmme^^


Dernière édition par tatenos le Ven 6 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uddo
Admin
Uddo


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Auberge du pirate qui boite- Baie du butin
RACE : Greffe des NOX au Light Guardian Gnome10
CLASSE : Greffe des NOX au Light Guardian Mage-510
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
PSEUDO: Uddo
LEVEL:
Greffe des NOX au Light Guardian Left_bar_bleue70/70Greffe des NOX au Light Guardian Empty_bar_bleue  (70/70)

Greffe des NOX au Light Guardian Empty
MessageSujet: Re: Greffe des NOX au Light Guardian   Greffe des NOX au Light Guardian Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:39

C'est vrai que les raids c'est sympa mais les raids à la Nox Aeris !
Personnellement, mon rêve dans wow c'était de pouvoir faire des raids 70 mais avec mes potes et sans prises de tête ! C'est vrai que hier l'ambiance laissait a désirer : même les officiers se prenaient la tête a la fin....
Alors moi je dis que si cette situation dure trop moi byebye aux lights et je reviens dans les nox !

Pour ce qui est de la mentalité, je suis d'accord avec toi nico, nous en avions discuté hier pendant le raid avec romu et ça ne nous a pas plu du tout ! Si cette situation dure, je vais finir par penser que certains n'ont voulu que faire les nox en pensant pvehl trés vite et en ayant un bon grade ....

PS : En fait peu importe le niveau du raid tant qu'on se stuff tranquillement, en s'amusant et en jouant entre potes... Et malheureusement je n'ai pas l'impressiond 'avoir retrouver un seul de ces éléments hier Mad (à part au début a css, mais a partir des premiers wipe, l'ambiance et partie en vrille et tout le monde s'est démoralisé Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeris.wowjdr.com
tweek




Nombre de messages : 9
RACE : Greffe des NOX au Light Guardian Elfe10
CLASSE : Greffe des NOX au Light Guardian Classe11
Date d'inscription : 23/12/2008

Greffe des NOX au Light Guardian Empty
MessageSujet: Re: Greffe des NOX au Light Guardian   Greffe des NOX au Light Guardian Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:10

Je suis d'accord avec ce que vous dites , au moins on aura pu voir le vrai comportement de certaines personnes. Faut pas oublier que c'est un jeu et donc qu'on est la pour s'amuser Smile
Si vous ne pensez qu'à vous stuff je trouve ça vraiment naze. De plus on avait bien précisé que l'on devait essayer au maximum garder la même ambiance que lors ce qu'on était chez les nox. J'espère donc retrouver un peu de cette bonne ambiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil0u

Phil0u


Nombre de messages : 38
Age : 31
RACE : Greffe des NOX au Light Guardian Elfett10
CLASSE : Greffe des NOX au Light Guardian Hunter10
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
PSEUDO: Eldarah
LEVEL:
Greffe des NOX au Light Guardian Left_bar_bleue70/70Greffe des NOX au Light Guardian Empty_bar_bleue  (70/70)

Greffe des NOX au Light Guardian Empty
MessageSujet: Re: Greffe des NOX au Light Guardian   Greffe des NOX au Light Guardian Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:10

Vous déplorez quoi la ? le comportement des nox ou des lights ? ^^ (le mec pas au courant du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
tatenos

tatenos


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Chti
RACE : Greffe des NOX au Light Guardian Elfe10
CLASSE : Greffe des NOX au Light Guardian Druid10
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
PSEUDO: tatenos
LEVEL:
Greffe des NOX au Light Guardian Left_bar_bleue70/70Greffe des NOX au Light Guardian Empty_bar_bleue  (70/70)

Greffe des NOX au Light Guardian Empty
MessageSujet: Re: Greffe des NOX au Light Guardian   Greffe des NOX au Light Guardian Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:28

un peu des deux malheureusement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Uddo
Admin
Uddo


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Auberge du pirate qui boite- Baie du butin
RACE : Greffe des NOX au Light Guardian Gnome10
CLASSE : Greffe des NOX au Light Guardian Mage-510
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
PSEUDO: Uddo
LEVEL:
Greffe des NOX au Light Guardian Left_bar_bleue70/70Greffe des NOX au Light Guardian Empty_bar_bleue  (70/70)

Greffe des NOX au Light Guardian Empty
MessageSujet: Re: Greffe des NOX au Light Guardian   Greffe des NOX au Light Guardian Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:27

Aprés réflexion, c'est un peu plus envers certain(s) Nox que j'en veux...
C'est vrai que quand on y pense, les lights essayent quand même de nous aider à nous stuff (contrairement à ce que j'ai dit en haut Rolling Eyes ), c'est vrai qu'ils n'hésitent pas à venir nous aider pour faire un petit kz et ainsi nous stuff alors que eu ne need plus rien (à part des insignes, mais il y a des moyens plus rapides ^^)... Tandis que malheuresement, nous avons presque l'impression que certain(s) anciens nox attrapent la grosse tête et ont un comportement tout à fait contraire à l'esprit des Nox ce qui nous déçoit énormément ...

Voila un peu pour les explications Phil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeris.wowjdr.com
Phil0u

Phil0u


Nombre de messages : 38
Age : 31
RACE : Greffe des NOX au Light Guardian Elfett10
CLASSE : Greffe des NOX au Light Guardian Hunter10
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
PSEUDO: Eldarah
LEVEL:
Greffe des NOX au Light Guardian Left_bar_bleue70/70Greffe des NOX au Light Guardian Empty_bar_bleue  (70/70)

Greffe des NOX au Light Guardian Empty
MessageSujet: Re: Greffe des NOX au Light Guardian   Greffe des NOX au Light Guardian Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:13

ah d'accord...merci
mais la ce soir je demande pour css on me dit non pas de stuff et bien sur personne pour venir aider en instance a 5...je pensais que chasseur ça avait toujours un bon dps...enfin voila quoi chui degouté de cette guilde pour l'instant, j'attend la suite lol

ps : l'ambiance des nox me manque a mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylhene




Nombre de messages : 77
Age : 33
RACE : Greffe des NOX au Light Guardian Humain11
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
PSEUDO: Sylhene
LEVEL:
Greffe des NOX au Light Guardian Left_bar_bleue70/70Greffe des NOX au Light Guardian Empty_bar_bleue  (70/70)

Greffe des NOX au Light Guardian Empty
MessageSujet: Re: Greffe des NOX au Light Guardian   Greffe des NOX au Light Guardian Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:03

Bah pourtant on est des vrais pgm hein Philou !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sparadraps

sparadraps


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
PSEUDO: sparadraps
LEVEL:
Greffe des NOX au Light Guardian Left_bar_bleue70/0Greffe des NOX au Light Guardian Empty_bar_bleue  (70/0)

Greffe des NOX au Light Guardian Empty
MessageSujet: Re: Greffe des NOX au Light Guardian   Greffe des NOX au Light Guardian Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:40

Eldarah si j'ai bien compris ton stuff est vert/bleu, il faut savoir que même 70 tu a des instances encore inaccessible.

sinon je dit +1 uddo et je demande au autre de se motiver un petit peut pour venir faire les kara, se stuff. et niveau ambiance ces sur sa ne peut pas être pareil que les nox qui a la base est un groupe d'amis tendis que les light beaucoup ne se connaissent pas irl mais l'ambiance y est sympathique quand même!


je revient a Eldarah: go faire tout les kara instance héro... pour te stuff et si tu est prêt pour css de samedi prochain tu sera prit a coup sur!
Revenir en haut Aller en bas
Uddo
Admin
Uddo


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Auberge du pirate qui boite- Baie du butin
RACE : Greffe des NOX au Light Guardian Gnome10
CLASSE : Greffe des NOX au Light Guardian Mage-510
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
PSEUDO: Uddo
LEVEL:
Greffe des NOX au Light Guardian Left_bar_bleue70/70Greffe des NOX au Light Guardian Empty_bar_bleue  (70/70)

Greffe des NOX au Light Guardian Empty
MessageSujet: Re: Greffe des NOX au Light Guardian   Greffe des NOX au Light Guardian Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:06

Vi enfin, cette ambiance commence a me dégouter un peu (sans compter des bugs de css -_-')
Je vais donc faire une petite pause ivalice et revenir a la version wotlk pour tester d'autre serveur privé et faire ma dose de pvp/instance lvl 80.... j'essayerai quand meme de venir sur ts pour que l'on puisse discuter entre nox tranquillement et je tacherai de ne pas rester trop longtemps éloigné d'ivalice ^^

Sur ce bonne chance pour les jours (voir semaines) à venir, profiter de quand je ne suis pas la pour vous ressourcer (vi je sais je suis crevant Laughing ) et faite moi plaisir, tuez cette vashj ! (tenez moi au courant aussi de l'avancée de la guilde ^^)

PS : Si un jour il y a besoin d'un heal ou d'un mage je laisse mon compte a votre disposition, demandez a Isilldur qui connait (s'il se les rappelle XD) le nom et le mdp (sinon demandez par mp ou sur ts ^^)... Qui sais, un chaman ou un mage meme pas super stuff peuvent servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeris.wowjdr.com
Sylhene




Nombre de messages : 77
Age : 33
RACE : Greffe des NOX au Light Guardian Humain11
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
PSEUDO: Sylhene
LEVEL:
Greffe des NOX au Light Guardian Left_bar_bleue70/70Greffe des NOX au Light Guardian Empty_bar_bleue  (70/70)

Greffe des NOX au Light Guardian Empty
MessageSujet: Re: Greffe des NOX au Light Guardian   Greffe des NOX au Light Guardian Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:38

Ah la la, les anciens nox se plaignent beaucoup, arrêtent de jouer..

Pauvre nous ? Sad

Les lights sont pas méchants, on le sait pas de soucis, mais voilà, c'pas comme chez les nox et c'est dommage je trouve. On a beau dire ce qu'on veut, cette greffe est super pour se stuffer tout ca, mais bon pour ce qui est de la déconnade c'pas "+1" que j'écris mais "-1".
Nostalgie powaaaaaa ?! sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Uddo
Admin
Uddo


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Auberge du pirate qui boite- Baie du butin
RACE : Greffe des NOX au Light Guardian Gnome10
CLASSE : Greffe des NOX au Light Guardian Mage-510
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
PSEUDO: Uddo
LEVEL:
Greffe des NOX au Light Guardian Left_bar_bleue70/70Greffe des NOX au Light Guardian Empty_bar_bleue  (70/70)

Greffe des NOX au Light Guardian Empty
MessageSujet: Re: Greffe des NOX au Light Guardian   Greffe des NOX au Light Guardian Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:31

Je te comprend Sylhene, et dés que j'aurai pu jouer un peu sur serveurs wotlk, je re sur Ivalice car c'est vrai que l'ambiance nox manque vite ^^

Par contre si un jour on reprend les nox en mains, le meileur truc serait de ne pas définir "d'orientation" pour la guilde Smile ... Aprés tout les nox sont une guilde de potes qui n'ont pas de but précis a part de s'amuser et de déconner tout en jouant a WoW Razz (j'avoue que je n'ai pas vraiment envie de reprendre le pve qui plus est je ne sais pas si en période scolaire mes parents me laisseront faire des raids ... meme le samedi soir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeris.wowjdr.com
Phil0u

Phil0u


Nombre de messages : 38
Age : 31
RACE : Greffe des NOX au Light Guardian Elfett10
CLASSE : Greffe des NOX au Light Guardian Hunter10
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
PSEUDO: Eldarah
LEVEL:
Greffe des NOX au Light Guardian Left_bar_bleue70/70Greffe des NOX au Light Guardian Empty_bar_bleue  (70/70)

Greffe des NOX au Light Guardian Empty
MessageSujet: Re: Greffe des NOX au Light Guardian   Greffe des NOX au Light Guardian Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:43

moi je dis...ça fait du bien un peu de deconnade =) (hein paupau ^^) vive le retour des nox lol

*nostalgique*

vive les pgm et les nox !!
Revenir en haut Aller en bas
Uddo
Admin
Uddo


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Auberge du pirate qui boite- Baie du butin
RACE : Greffe des NOX au Light Guardian Gnome10
CLASSE : Greffe des NOX au Light Guardian Mage-510
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
PSEUDO: Uddo
LEVEL:
Greffe des NOX au Light Guardian Left_bar_bleue70/70Greffe des NOX au Light Guardian Empty_bar_bleue  (70/70)

Greffe des NOX au Light Guardian Empty
MessageSujet: Re: Greffe des NOX au Light Guardian   Greffe des NOX au Light Guardian Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:49

Vi, c'est vrai, je reviendrai donc dés que possible ^^ (sauf si je n'arrive pas à résister a l'appel de l'offi Rolling Eyes hé vi suis comme ça moi je peux pas toujours résister Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeris.wowjdr.com
tatenos

tatenos


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Chti
RACE : Greffe des NOX au Light Guardian Elfe10
CLASSE : Greffe des NOX au Light Guardian Druid10
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
PSEUDO: tatenos
LEVEL:
Greffe des NOX au Light Guardian Left_bar_bleue70/70Greffe des NOX au Light Guardian Empty_bar_bleue  (70/70)

Greffe des NOX au Light Guardian Empty
MessageSujet: Re: Greffe des NOX au Light Guardian   Greffe des NOX au Light Guardian Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:42

Bon moi aussi j'en ai ras le bol mais la seulement d'ivalice. L'extension est sorti ya un bon moment donc j'aimerai la test, ras le cul d'attendre. donc je go sur lich king!

A bientot mes Nox préféré je vous att sur lextension qui devrat faire sont apparition dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greffe des NOX au Light Guardian Empty
MessageSujet: Re: Greffe des NOX au Light Guardian   Greffe des NOX au Light Guardian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greffe des NOX au Light Guardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Nox Aeris :: La guilde :: La vie de guilde-
Sauter vers: